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STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Et si vous commenciez par répondre
aux attentes et aux besoins du marché ?

 

ETUDE

DE MARCHÉ

 

Vouloir faire évoluer les choses, c'est top ! Mais savez-vous de quelle façon  procéder ? 

Pour se faire, il faut d'abord savoir ce que l'on attend de vous, ce que l'on pense de votre entreprise, de vos produits et de l'image qu'ils reflètent.

 

Analyse &

 

diagnostic

L'analyse de votre mix marketing permettra de définir les forces et les faiblesses qui conditionnent votre développement.

 

Nous définirons ensuite, ensemble, une stratégie adaptée à votre projet ou vos ambitions

Quel axe devez-vous emprunter, quels moyens utiliser et avec quel budget ? 

Définir les bons tons et bons messages pour créer un territoire de communication qui vous soit spécifique.

Quels sont les angles d'attaque de votre communication et de vos campagnes ?

 

 

COMMUNICATION

Comment optimiser votre communication ?

Faut-il choisir des médias ou plutôt valoriser des actions en point de vente ?

Comment tirer le meilleur

profit de votre budget  de communication ?

Quels médias, quels supports devrez-vous choisir pour atteindre les objectifs que nous nous serons fixés ?

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recommandation

QUELLES PROMESSES ?

Après avoir fait un travail complet sur les tendances et les attentes de votre marché,  l'analyse des besoins de vos clients, nous définirons ensemble, une stratégie adaptée à votre activité en phase avec des objectifs réalisables, et ce, dans le respect d'un budget que nous nous serons fixés.

Un seul objectif : vendre mieux, vendre plus !   

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