STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Et si vous commenciez par répondre
aux attentes et aux besoins du marché ?
ETUDE
DE MARCHÉ
Vouloir faire évoluer les choses, c'est top ! Mais savez-vous de quelle façon procéder ?
Pour se faire, il faut d'abord savoir ce que l'on attend de vous, ce que l'on pense de votre entreprise, de vos produits et de l'image qu'ils reflètent.
Analyse &
diagnostic
L'analyse de votre mix marketing permettra de définir les forces et les faiblesses qui conditionnent votre développement.
Nous définirons ensuite, ensemble, une stratégie adaptée à votre projet ou vos ambitions
Quel axe devez-vous emprunter, quels moyens utiliser et avec quel budget ?
Définir les bons tons et bons messages pour créer un territoire de communication qui vous soit spécifique.
Quels sont les angles d'attaque de votre communication et de vos campagnes ?
COMMUNICATION
Comment optimiser votre communication ?
Faut-il choisir des médias ou plutôt valoriser des actions en point de vente ?
Comment tirer le meilleur
profit de votre budget de communication ?
Quels médias, quels supports devrez-vous choisir pour atteindre les objectifs que nous nous serons fixés ?
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recommandation
QUELLES PROMESSES ?
Après avoir fait un travail complet sur les tendances et les attentes de votre marché, l'analyse des besoins de vos clients, nous définirons ensemble, une stratégie adaptée à votre activité en phase avec des objectifs réalisables, et ce, dans le respect d'un budget que nous nous serons fixés.
Un seul objectif : vendre mieux, vendre plus !